[grisbi-user-french] [Aide] 1.0.4 compliée pour Mac OS X

shiny shinyalias1 at me.com
Jeu 5 Juil 13:37:01 CEST 2018

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour ce retour rapide, sur ma première intervention sur la liste ! On se sent vite moins seul face à tout ça ! :)
J'ai bien installé brew et commencé la compilation locale sous OS X Sierra. Je bute cependant sur GNU gettext qui n'est pas pris en compte une fois installé... il semble qu'il faille écraser le lien symbolique vers la version gettext qu'utilise l'OS... je n'y arrive pas, même en donnant des flags au programme ./configure.
Connaissez-vous ce souci, vous qui semblez arrivé avec succès à compiler le code source ?
Je vais aussi essayé de migrer vers High Sierra, et installer la 1.1.93 stable... ça ira sûrement plus vite.

Encore merci, Fabien