[grisbi-user-french] [Nouvelle fonctionnalité] Génération automatique des échéances de prêt

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Dim 1 Juil 18:22:33 CEST 2018

Le 30 juin 2018 à 22:01, Pierre Biava <pierre.biava at orange.fr> a écrit :
> Bonsoir,

Bonjour,

> J'ai poussé sur Github branche master une première mouture de la génération
> automatique d'une opération planifiée ventilée entre capital remboursé,
> intérêts et frais.

Je note que le code utilise maintenant g_date_copy().
Cette fonction a été introduite dans glib version 2.55 (Novembre 2017)
donc assez récemment.
j'ai mis à jour mon environnement de build pour macOS.

Par contre ça va être plus difficile pour rétroporter grisbi sur
Debian stable qui fournis glib 2.50. C'est pas forcement grave.
Par contre c'est bon pour Ubuntu 18.04 LTS.

> Pour l'instant il faut compiler la version sous Linux. On va voir si on peut
> faire des versions Mac OSX et Windows.

Compilation et exécution OK pour macOS.

à+

--