[grisbi-user-french] Ouverture dernier fichier utilisé - Windows 10 - V 1.1.93 64bits

Pascal Epardeau pascal.epardeau at laposte.net
Jeu 21 Juin 13:10:39 CEST 2018

Bonjour,

J’ai installé récemment la version 1.1.93 64 bits pour Windows. Pour le
moment je l’utilise en parallèle avec la version 0.8.9, au cas où…

Je n’ai pas encore essayé l’ensemble de l’application, mais pour l’instant
pas de souci majeur, sauf qu’au lancement j’arrive toujours sur la fenêtre
est vide, alors qu’une fois que j’ai ouvert le fichier cette ligne est bien
renseignée.

J’ai contrôlé le paramétrage, il me semble correct. Je vous joins une
capture d’écran du registre prise application fermée. Les infos sont bien
enregistrées. Pourtant pas d’ouverture du dernier fichier au lancement.

J’ai cherché dans la doc de la version 1, sans succès. Mais je suis
peut-être passé à côté de quelque chose…

Ce n’est pas un gros problème… mais y a-t-il une solution simple ?

Merci d’avance pour l’intérêt que vous porterez à ma question.

Pascal Epardeau

Le Coudert

16450 – Saint-Laurent-de-Céris

Tél     : +33 9 88 18 63 77