[grisbi-user-french] grisbi et windows10

Thierry Munoz thierry.munoz at free.fr
Mer 16 Mai 14:05:55 CEST 2018

Le 16/05/2018 à 12:08, Bernardo a écrit :
> bonjour,
>
> C'est juste le bon moment pour tester Linux !
>
> Ça peut même éviter de racheter un nouvel ordi ;-)
Adieu,
+1 : y'a pas meilleure occasion (en plus la dernière version LTS Ubuntu
18.04 vient de sortir ; pour commencer c'est une distribution qui me
semble bien pour un débutant sous GNU/Linux). En plus ça ne coûte rien
(une ligne de dépense en moins à inscrire dans Grisbi ;-) ).
Cordialement,

Thierry