[grisbi-user-french] Modification date opération impossible

Dominique zzz at aol.com
Mer 16 Mai 07:49:12 CEST 2018

Le 15/05/2018 à 17:25, Jean-Luc Duflot a écrit :

> J'ai depuis peu la version 1.0.3 avec ma Debian, et j'ai pu expérimenter
> ce fonctionnement. Il m'arrive d'écrire des opérations avec une date
> postérieure à la date du jour. En particulier pour des grosses dépenses
> comme les impôts, prélevés par exemple le 25 ; alors j'écris une
> opération pour le 20 du même mois, pour penser à approvisionner mon compte.

Je partage pleinement le sentiment de Jean-Luc. Je viens de repasser à
la 1.0.2 qui me permet de saisir aujourd'hui 16 mai une opération à la
date du 25 mai, sans avoir à passer par l'échéancier.

Je souhaite vraiment avoir la pleine liberté de choisir moi-même les
dates que je veux, même avec 3 mois d'avance (cas de mon assurance décès
qui est trimestrielle.

--
Dominique
Esto quod es