[grisbi-user-french] Modification date opération impossible

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Lun 14 Mai 18:35:29 CEST 2018

Thierry Munoz a écrit le 13/05/2018 à 16:20 :

Bonjour à tous,

> Titre de l'option : "Interprétation des dates par rapport à la date du
> jour" ou "Interprétation de l'année des dates courtes (sans année
> indiquée)"

Pour l'instant grisbi n'accepte pas les dates sans année. Dans la
version 1.0.x, grisbi remplace l'année en cours (mise automatiquement
quand on entre dans le champ date) par l'année n-1

Cette date mise automatiquement est la dernière date saisie dans le
formulaire quelque soit l'année.

le titre pourrait être '"Interprétation des dates futures"

> Texte (ça pourrait être aussi le titre de l'option) : "Comment Grisbi
> doit-il interpréter les dates courtes (sans indication de l'année) ?"
>     - Date postérieure (à venir) à la date du jour
>     - Date antérieure (passée) à la date du jour

On serait plutôt :
- année en cours
- année précédente

Pour ce qui concerne la saisie de dates courtes il faut que je regarde
l'impact sur le fonctionnement du formulaire.

Bonne soirée.