[grisbi-user-french] Modification date opération impossible

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Dim 13 Mai 06:51:59 CEST 2018

André Ros a écrit le 12/05/2018 à 08:50 :

> Ayant acquis un nouvel ordinateur, j'en ai profité pour installer la
> dernière version de Grisbi pour Ubuntu, la version 1.0.3. Ce matin
> j'ai voulu changer la date d'une opération que j'avais déjà saisie au
> 10/05/2018 au 14/05/2018. Et la surprise Grisbi accepte que je la
> déplace au 12/05/2018 ( la date d'aujourd'hui) mais si je choisis le
> 14 il me met comme date le 14/05/2017.
>
> Est ce un comportement normal de cette dernière version ou est ce un bug?

Désolé j'étais mal réveillé :-)

Dans mon message précédent je n'ai pas percuté qu'on parlait de la
version 1.0.3. Ce comportement est normal dans cette version de grisbi.

Par contre j'ai bien supprimé ce fonctionnement dans la version 1.1.92
de grisbi.

Si c'est rédhibitoire je peux aussi le modifier dans la version 1.0.3
qu'il faudra recompiler.

Bon dimanche.