[grisbi-user-french] TR: Grisbi version 1.1.92

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Sam 12 Mai 11:16:38 CEST 2018

Je précise : quand on met dans le nom du fichier des caractères que
Windows ne comprend pas, on ne peut pas ouvrir  le fichier, je crois
bien. Il n'y a pas de fonctionnement du tout, dans ce cas.

Jean-Luc

Le 12/05/2018 à 08:55, gilbert.zanne a écrit :
> Bonjour
>
> J'ai essayé avec dropbox et ça marche.
>
> Un problème connu dans Grisbi est qu'il a un fonctionnement "bizarre"
> quand il y a des accents dans le chemin d'accès au fichier GSB.
>
> Peut-être est-ce le cas?

N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/