[grisbi-user-french] Modification date opération impossible

André Ros andre.ros at vitaprint.fr
Sam 12 Mai 08:50:54 CEST 2018

Bonjour.

Ayant acquis un nouvel ordinateur, j'en ai profité pour installer la
dernière version de Grisbi pour Ubuntu, la version 1.0.3. Ce matin j'ai
voulu changer la date d'une opération que j'avais déjà saisie au
10/05/2018 au 14/05/2018. Et la surprise Grisbi accepte que je la
déplace au 12/05/2018 ( la date d'aujourd'hui) mais si je choisis le 14
il me met comme date le 14/05/2017.

Est ce un comportement normal de cette dernière version ou est ce un bug?

Je suis sous Ubuntu 16.04.04.

Cordialement.

André