[grisbi-user-french] TR: Grisbi version 1.1.92

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Sam 12 Mai 09:04:44 CEST 2018

Pour les répertoires, je tiens à préciser que c'est dans la doc de la 0.8.9

*Attention* : d’une manière générale, il est déconseillé d’avoir des
accents ou des espaces dans les
noms des répertoires et fichiers utilisés par Grisbi. Si c’est le cas,
renommez-les maintenant. Par exemple,
les espaces peuvent être remplacés par des tirets bas (_).