[grisbi-user-french] Lot user-french, Vol 114, Parution 7

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Ven 11 Mai 08:41:50 CEST 2018

Chic, je ne suis plus le seul....

On la télécharge depuis sourceforge / fichiers/ version instable /
version 1.1.92

Défauts déjà constatés (et signalés par Pierre)

Grisbi ne sait lire que les répertoires "virtuels" comme Documents,
téléchargements, Musique, etc. et ne sait pas accéder aux répertoires
"réels" comme C:, D: ainsi que des répertoires en réseau.

Quelques changements pas encore présents dans le tutoriel: l'association
pour l'import est maintenant dans l'onglet importer

Pas d'import de fichiers OFX pour l'instant

Gilbert