[grisbi-user-french] Grisbi version 1.1.92

François Ronsin foronsin at gmail.com
Jeu 10 Mai 22:14:00 CEST 2018

Depuis plusieurs années, J’utilisais une version ancienne de Grisbi ( version 0.8.9) sur un PC avec windows 7.
J’ai aussi utilisé la version équivalente avec un PC équipé de LINUX MINT 17.
Elle me donnait satisfaction à part un ou deux points de détails sans grande importance.
Cette version 0.8.9 supporte les greffons gnucash, ofx, et openssl.
Je viens de télécharger la version 1.1.92 pour Windows 10.
Elle ne supporte pas les importations de fichiers ofx, mais seulement gnucash, qif et csv.
Or, c’est sous cette forme que ma banque me fournit les fichiers des opérations de mon compte.
J’ai besoin de les télécharger régulièrement pour ma compta sur Grisbi.

Comment puis-je convertir un fichier OFX en un fichier acceptable par la nouvelle version ?
Je vous remercie de l’aide que vous pourrez m’apporter.
François RONSIN
foronsin at gmal.com

Provenance : Courrier pour Windows 10