[grisbi-user-french] SUPPRESSION D'ARCHIVES DE COMPTE ET JOURNAUX DE BANQUE

HENRY Bruno esperanto.bhenry at yahoo.fr
Lun 7 Mai 14:26:45 CEST 2018

Bonjour,

1) Je voudrai supprimer dans un fichier de compte Grisbi (démarré le
01/01/2011)  les archives des années 2011 à 2016 tout en gardant l'année
2017 et 2018 pour continuer la comptabilité.

Je ne sais pas si en supprimant les  archives on en supprime les effets
sur la suite.

Est-ce possible ? Comment?

2) Pour chaque journaux de banque ne pourrait-on pas avoir la somme des
débits et crédits au 31/12 de chaque année pour chacun des comptes
bancaires.

Merci d'avance

--
HENRY Bruno
Répondeur/respondilo Tel.: +33 9 86 54 00 09 eblas lasi mesaĝon, mi realvokos vin.