[grisbi-user-french] grisbi windows 64

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Sam 5 Mai 20:50:23 CEST 2018

Bonsoir

Un peu interpellé par les problèmes évoqués, j'ai fait la manip suivante
(je précise que je suis en Windows 10)

1. j'ai chargé la version 1.1.92

2. j'ai ouvert un fichier .gsb créé avec la version 0.8.9 (Grisbi me
signale alors le changement de version)

3. j'ai créé une opération et sauvegardé le fichier

4. j'ai ensuite changé les premières lignes du fichier gsb avec Wordpad
pour revenir en 0.8

Le fichier modifié est bien lisible en 0.8.9 et le mouvement créé en 1.1
est bien visible.

Donc je ne comprends pas ce qui cloche chez Gilbert. Comme dit Pierre,
on a quelque fois du mal à se comprendre.

De plus, sous Windows (comme les autres OS), on a pas besoin de Grisbi
pour copier le fichier gsb sur une clé USB ou sur un disque externe. Une
copie suffit.

Gilbert

PS: la version 1.1.92 est-elle opérationnelle? Je n'en n'ai pas entendu
parler (ne serait-ce que pour participer aux tests)