[grisbi-user-french] compte de resultats format cerfa

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Sam 31 Mar 07:23:42 CEST 2018

Bonjour,

On peut aussi exporter en html, et ensuite reporter les données dans le
Cerfa (je suppose qu'il est en html aussi ? Dans le manuel 1.0, c'est à
la section 20.9.2, et pour le manuel 0.8.9 c'est la section 18.9.2.

D'autre part, je gère aussi la trésorerie d'une grosse asso, et je fais
suis bien intéressé pour avoir les fichiers d'exportation (.egsb) des
états que vous avez créés. Je pourrais ainsi les mettre dans la
documentation, pour fournir des exemples aux utilisateurs. Il n'y a rien
à craindre pour vos données, un fichier d'export ne contient pas les
données, mais seulement les critères de tris, on peut le vérifier
facilement en ouvrant le fichier .egsb avec un éditeur de texte
(notepad, gedit, etc.)

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/