[grisbi-user-french] Rapprochement: date invalide

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Mar 20 Mar 12:05:05 CET 2018

Jean-Luc OBADIA a écrit le 20/03/2018 à 09:28 :

Bonjour,

> Bonjour
>
> J'ai créé un nouveau compte dans Grisbi et je ne peux faire un
> rapprochement bancaire qu'en avançant la date d'un jour!
> Sinon j'ai le message

Peux-tu être un peu plus précis sur ce que tu fais.

Quelle est la date initiale du rapprochement ?
Il faut aussi faire attention si tu utilises les dates de valeur. Ce
sont elles qui sont testées et qui peuvent donner le message que tu as.

> Je n'ai pas bien compris les dates de "début et fin rapprochement"
> dans le manuel.
Qu'est-ce qui n'est pas clair sur les dates ? Il y a problème quand la
date de début est inférieure à la date de fin du rapprochement précédent.

Bonne journée.