[grisbi-user-french] Écriture avec n° de chèque utilisé à la place de CB

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Jeu 8 Mar 07:37:56 CET 2018

Bonjour,

Je complète la réponse de Gilbert, plus bas.

Jean-luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/

Le 07/03/2018 à 23:09, gilbert.zanne a écrit :
> Bonsoir
>
> Plusieurs méthodes:
>
> 1. mettre le numéro de chèque sur la première ligne du formulaire et trier

Manuel section 8.2.3 Ça fait partie des grandes possibilités de Grisbi
que de pouvoir afficher les données comme on veut et où on le veut.

> 2. faire un état avec les chèques utilisés

idem 20.5

> 3. faire un état "recherche" en donnant des critères permettant de
> retrouver l'opération (montant, date, n° cheque, etc)

idem 20.5