[grisbi-user-french] ça continue...SUITE complément solde faux

zorglub100 zorglub100 at orange.fr
Mar 6 Mar 17:51:33 CET 2018

Bonjour et merci
Je viens de changer le tri
Il était : "tri par date de valeur puis d'opération "
j'ai sélectionné :"tri par date de valeur OU d’opération si non présente"
et le problème semble avoir disparu

Je ne comprends pas trop pourquoi ce problème est apparu aujourd’hui
J'ai  repris une sauvegarde du 26/02/18 et ce problème n'apparaissait
pas , la sélection de tri était bien  "tri par date de valeur OU
d’opération si non présente"
Je n'ai rien modifié dans les critère de tri entre le 26/02 et
aujourd'hui (j'étais absent ). Il semble qu'il y ait eu une mauvaise
initialisation à l'ouverture de cette session

Pour les largeur de colonnes je n'ai pas de problème et peut être que le
transfert de copie d'écran se soit mal fait
Merci encore de votre aide
cordialement

---