[grisbi-user-french] ça continue...SUITE complément solde faux

zorglub100 zorglub100 at orange.fr
Mar 6 Mar 16:22:59 CET 2018

Désolé de revenir mais en fait je viens de m'apercevoir que , même avec
un retrait de 180 le problème est reporté sur la ligne en dessous !!

le solde augmente de   968 (comme s'il y avait un versement fantôme de
1000 puis le retrait de 32)
Bon ...je ne vais pas tester plus de configuration
J'espère que vous avez une explication
merci

---