[grisbi-user-french] solde faux

zorglub100 zorglub100 at orange.fr
Mar 6 Mar 15:54:06 CET 2018

Bonjour à tous

Il vient d'apparaitre un problème dans le calcul du solde de mon compte
courant:

alors que je fais un retrait de 200 € mon solde augmente de 800 €
!(comme s'il y avait un versement fantôme de 1000 puis le retrait de 200)

si je fais un retrait de 190 € le solde passe à 997.11 soit une
augmentation de 810 €   (comme s'il y avait un versement fantôme de 1000
puis le retrait de 190)
si je fais un retrait de 180 € le solde passe  redevient normal à 7.11 €
de façon générale le solde reste normal pour tout retrait inférieur ou
égal à 180 €

Ceci m’inquiétè car je me demande si ce type de problème  n'est pas déjà
apparu sans que je m'en aperçoive (sur des sommes moins importantes)
merci de votre aide
cordialement

Chris

/Grisbi 0.8.9 sous Windows 10- 64 bits /

---