[grisbi-user-french] Difficulté à configurer la liste des opérations

Jean-Luc OBADIA jl.obadia at free.fr
Mar 6 Fév 12:58:52 CET 2018

Le 05/02/2018 à 17:13, Jean-Luc OBADIA a écrit :

> Mais c'est bien la manip décrite par le manuel de la v10
> (grisbi-manuel-img-1.0.pdf) que j'ai suivie!
> Il me semble que je loupe quelque chose dans la description: je fais
> un cliquer-glisser mais le champ ne se déplace pas!
> Doit-on relâcher la souris à un point particulier de la cellule cible?
>
> Et, en effet, j'ai remarqué le changement de format!
>
> A+
N'ayant toujours pas trouvé de solution à ma présentation de liste, je
continue:
... sur la dernière version de Grisbi (1.1.91) sur mon iMac Intel sous
OS X Yosemite Grisbi plante lorsque j'essaie de déplacer un champ de
cellule.
Le rapport de crash est en pièce jointe.
Si ça dit quelque chose à quelqu'un.....

J'ajouterai que si je crée un nouveau compte (vide) le problème persiste :-(

Amitiés :)
Jean-Luc