[grisbi-user-french] Difficulté à configurer la liste des opérations

Jean-Luc OBADIA jl.obadia at free.fr
Lun 5 Fév 16:35:42 CET 2018

Bonjour

Sur iMac Intel Yosemite et Grisbi 1.0 mon organisation de ma liste des
opérations ne me satisfaisant pas j'ai essayé de la modifier.
Actuellement:

J'aurais voulu mettre le solde en fin de ligne 1 mais impossible de
modifier cette liste (c'est pourtant moi qui l'ai configurée il y a
quelques année)
J'ai bien suivi le manuel:
> Vous pouvez déplacer un champ d’une cellule à une autre cellule en
> cliquant (sans relâcher) sur
> son nom et en le déplaçant dans l’autre cellule. Si celle-ci contient
> déjà un champ, celui-ci disparaît et
> doit être éventuellement remis en place dans une autre cellule.
mais ça refuse.:-(

Du coup je suis passé à la dernière version de Grisbi 1.1
--> même tableau et en plus Grisbi quitte lors de la manoeuvre.
:-(:-(

Si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Amitiés :)
Jean-Luc