[grisbi-user-french] problème mode de paiement des dépenses

zorglub100 zorglub100 at orange.fr
Sam 30 Déc 14:30:16 CET 2017

Bonjour

J'ai un problème, avec l' mode de paiement des dépenses inscrites dans
l'échéancier.

Dans l'échéancier je spécifie que certaines dépenses sont des virements
ou  des prélèvements par exemple mais grisbi met systématiquement Chèque

Même si je modifie puis valide , c'est la mention Chèque qui revient

Et cela est d'autant plus bizarre que j'ai un autre fichier où je n'ai
aucun problème, alors que la structure du formulaire des opérations est
identique

merci de votre aide

cordialement

---