[grisbi-user-french] Je suis inquiet...

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Ven 13 Oct 23:21:29 CEST 2017

Le 21 septembre 2017 à 21:16, Ludovic Rousseau <ludovic.rousseau at gmail.com>
a écrit :

> Depuis mon dépôt https://github.com/LudovicRousseau/grisbi il y a la
> branche xcode-1.0.x pour compiler la version 1.0 avec Xcode. Et la branche
> xcode pour compiler la version "master" avec Xcode mais grisbi n'est pas
> fonctionnel. Problème entre Xcode et gtk+3.

J'ai réussi à compiler et exécuter grisbi version 1.1 (donc avec gtk+3)
depuis Xcode.
C'est dans la branche xcode de mon dépôt
https://github.com/LudovicRousseau/grisbi

Si personne ne s'y oppose je propose d'inclure le support de Xcode dans le
dépôt officiel maintenant que ça fonctionne (encore de façon expérimentale).

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau