[grisbi-user-french] Grisbi Mac OS 10.13

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Jeu 5 Oct 11:56:35 CEST 2017

Le 5 octobre 2017 à 11:42, Antony Canut <canut42 at gmail.com> a écrit :

je mets la liste user-frencg at listes.grisbi.org pour que la solution soit
publique, archivée et disponible pour les moteurs de recherche.

Un de mes proches utilise Grisbi depuis pas mal de temps et a
> malheureusement fait la mise à jour vers MacOS High Sierra. J'aimerai
> savoir si vous aviez dans le pipe une build qui corrige le soucis pour que
> l'application de se lance à nouveau sur le système d'Apple.

Je n'ai pas prévu d'installeur pour High Sierra. Je ne fais pas les
installeur grisbi pour macOS.

Par contre la correction est simple : il suffit d'effacer le fichier
/Applications/Grisbi.app/Contents/Resources/lib/libz.1.dylib

Dans l'application Terminal entrer la commande:
rm /Applications/Grisbi.app/Contents/Resources/lib/libz.1.dylib

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau