[grisbi-user-french] Évolution de Grisbi. Amortissement des emprunts.

Alain LETIENT al1.letient at gmail.com
Ven 22 Sep 17:39:26 CEST 2017

Bonjour

Bien que n'étant pas comptable je souscris complètement, comme Dominique
aussi, à la seconde option proposée par Ciboulette.
Soit
- remboursement du capital en diminution d'un compte d'emprunt qui aura été
mouvementé,
- intérêts,
- frais assurance ou frais fixes ou autres frais que la banque peut
inventer.

C'est d'ailleurs comme cela que je fonctionne.

A+
Alain

Le 21 septembre 2017 à 19:47, Dominique <zzz at aol.com> a écrit :

> Bonjour,
>>

> Ciboulette,
>
> De mon point de vue, seule la seconde option a du sens. L'intérêt est de
> suivre au fil de l'eau le CRD et avoir toujours un œil sur son endettement.
>
> Ta première option n'apporte, ce me semble, que peu d'information.
>
> Bien à vous tous,
> --
> Dominique
> Courriel : dominique point sextant ate orange en France
> Esto quod es

*Si vous transférez ce mail, MERCI d'effacer mon adresse courriel, et,
d'utiliser la fonction CCI (Copie Carbone Invisible).*

Le manuel disait « Nécessite Windows 8 ou supérieur ». J’ai donc installé
Debian GNU/Linux (:-)
Pour la Free Software Foundation, Windows ... est un malware :
http://www.silicon.fr/free-software-foundation-windows-malware-132348.html