[grisbi-user-french] Évolution de Grisbi. Amortissement des emprunts.

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Jeu 21 Sep 13:37:53 CEST 2017

Le 21/09/2017 à 12:43, Alain Letient a écrit :

> Bonjour
>
> Je soutiens complètement l'idée de Dominique. Au point que je me demande
> si je ne l'avais pas déjà évoquée il y a au moins 3 ou 4 ans.
>
> Pour Pierre : Je pense que 3 sous opérations suffisent, Remboursement
> capital, Intérêts, Assurances.
>
> A+
> Alain

Bonjour,
Attention, le traitement pourra être différent selon qu'on est un
particulier qui passera tout, en le ventilant, dans des comptes de
charges et les associations par exemple qui passeront la partie
remboursement du capital en diminution du compte d'emprunt qui aura été
mouvementé lors de l'emprunt.
3 ventilations dans les 2 cas, mais pas tout à fait les mêmes.
Cdlt
Ciboulette