[grisbi-user-french] Évolution de Grisbi. Amortissement des emprunts.

Dominique zzz at aol.com
Mer 20 Sep 06:05:06 CEST 2017

Bonjour,

Je tente à nouveau un besoin que j'avais évoqué il y a déjà assez
longtemps mais qui n'avait pas suscité l'enthousiasme de nos développeurs.

Je serais très heureux si un tableau d'amortissement, tel que calculé
par le module ad hoc de Grisbi, pouvait être injecté directement et à
bonne date soit dans l'échéancier soit dans le livre de compte.

Ça dispenserait de devoir ajuster chaque mois l'échéance en modifiant à
la main la répartition capital/intérêts. Accessoirement, ça permettrait
de suivre en temps réel le solde de l'endettement.

Merci à nos développeurs pour ce bel outil qu'est Grisbi,

--
Dominique
Esto quod es