[grisbi-user-french] Imputations budgétaires

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Ven 8 Sep 12:41:14 CEST 2017

Le 08/09/2017 à 10:34, Michel a écrit :

>     J'ai relu la documentation concernant les chapitres Catégories et
> Imputations budgétaires. Ces chapitres concernent l'affichage des
> opérations déjà enregistrés avec leur montant. Alors que je parle de la
> saisie d'une nouvelle opération. Ce qui correspond au paragraphe 8.6.4
> dans lequel il n'y a que des généralités concernant les listes
> déroulantes sans détails spécifiques pour l'imputation budgétaire.
>
> Michel

Bonjour,

Je ne comprends pas bien. À l'origine de votre message («Dans
imputations budgétaires, j'ouvre une imputation et sélectionne une
sous-imputation...»), cela concerne l'onglet Imputations Budgétaires,
donc celles qui ont déjà été saisies. Pour la saisie d'une nouvelle
opération, c'est bien le chapitre 8.6.4, et il est normal que l'on ne
parle là que des aspects de saisie et non uniquement des IB.

Concernant votre paragraphe « Le traitement est effectivement bien
réalisé mais...», il faudrait relancer Pierre, cela est plus de son
ressort que moi.

D'une autre manière, si vous voulez que quelque chose soit plus clair ou
plus complet dans  le manuel, vous pouvez me proposer vos modifications,
et je verrai à les mettre dans la prochaine version, qui sera faite pour
la version 1.2 de Grisbi.

On peut en discuter hors liste de diffusion, directement à ma même adresse.

Cordialement,
Jean-Luc Duflot

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/