[grisbi-user-french] Imputations budgétaires

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mer 6 Sep 10:56:00 CEST 2017

Le 06/09/2017 à 10:18, Michel a écrit :

> Oui, c'est une possibilité qui contourne le problème, mais ne résout pas
> le problème posé. Car s'il y a un petit triangle sur les lignes de
> catégories mais pas sur les lignes de sous-catégories, cela semble
> suggérer qu'il a été prévu une utilisation pour lui.
>
> Merci
> Michel

Bonjour,

Ça serait plus simple de lire le manuel, qui indique comment ça marche
réellement chapitres Catégories et Imputations budgétaires). Si vous
n'avez pas le même fonctionnement, c'est qu'il y a un problème dans le
logiciel. De quel endroit l'avez-vous téléchargé, et en quelle version ?

Jean-luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/