[grisbi-user-french] Je suis inquiet...

Dominique zzz at aol.com
Mar 1 Aou 21:39:17 CEST 2017

Bonsoir,

Je suis inquiet. Grisbi est-il toujours vivant ? Ça fait bien longtemps
qu'on n'en entend plus parler. Il n'est même plus cité dans la
logithèque de Framasoft. C'est un indice lourd de sens.

En ce qui me concerne, je suis, depuis de nombreuses années, un
inconditionnel de Grisbi mais il me donne la sensation d'être en jachère.

Alors, est-ce un simple ressenti ou une réalité ?

Je sais, le libre est une auberge espagnole où on y trouve ce qu'on y
apporte. Je n'ai ni les connaissances ni le temps de faire du
développement. À la retraite peut-être, mais, pour l'heure, j'en suis
incapable.

Je serai vraiment heureux que Grisbi continue à vivre et à évoluer.

Je vous souhaite à tous une agréable soirée,

--
Dominique
Esto quod es