[grisbi-user-french] Rapprochement incohérent

Michèle BONDIL ciboulette05 at club-internet.fr
Sam 15 Juil 15:47:23 CEST 2017

Il me semble que le plus simple dans un cas comme celui là est d'aller,
comme le suggère Robert, dans les préférences/Opérations/rapprochement
et d'effacer le ou les rapprochements erronés jusqu'à ce que le solde de
la banque et celui de ta compta, après rapprochement, correspondent.
Ensuite tu reprends tes rapprochements avec méthode. A mon avis, tu iras
plus vite et plus surement que de vouloir bricoler.
Peut être seras-tu obligé de supprimer plusieurs rapprochements, mais au
moins, tu repars d'un bon pied.
Cordialement,
Ciboulette