[grisbi-user-french] Format du fichier grisbi.gsb

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Sam 24 Juin 07:42:06 CEST 2017

Le 22/06/2017 à 23:12, Alain BREUILLARD a écrit :
> Bonjour,
> Je suis utilisateur sous W10 de Grisbi (qui fonctionne très bien).
> J'ai une description du format du fichier .gsb mais d'une version
> ancienne de Grisbi.
>
> Pouvez-vous me donner la description du fichier pour la version 0.8.9
> (la dernière pour Windows).
>
> Quels sont les différences entre cette version 0.8.9 et la version 1.0.2 ?
>
> Merci pour vos réponses.
>
> Cordialement,
>
> A.BREUILLARD

Bonjour,

Il y a sur
https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/WikiPages/
les pages de l'ancien wiki de Grisbi et on y trouve le format du fichier
de comptes, pour les versions 0.6 et suivantes jusqu'à aujourd'hui,
quelle que soit la plate-forme.

Jean-luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/