[grisbi-user-french] Problèmes formulaire

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Jeu 30 Mar 09:51:18 CEST 2017

Le 29/03/2017 à 18:39, zorglub100 a écrit :
> Bonjour
>
> J'ai la version Grisbi  0.8.9 avec  WINDOWS 10-64 bits
>
> Mon formulaire avait les colonnes suivantes : N°-Date-Tiers -p/r-débit
> -crédit-solde **....et fonctionnait très bien jusqu'à hier
>
> Aujourd'hui la colonne "Tiers"  a été remplacée par " catégorie" de plus
> j'ai une colonne "moyen de paiement "qui est apparue alors que la
> colonne solde a disparue
>
> J'ai essayé de corriger cela en allant dans : édit/
> préférence/affichage/formulaire /contenu des opérations ....et là je
> vois que je suis bien conforme à ce qu'il y avait avant (voir **)

> [...]

Bonjour,

Il y a plusieurs possibilités, à voir avec :
- Affichage-Réinitialiser la largeur...
- régler la largueur de la liste des opérations
- vérifier-réajuster le formulaire : Préférences-Formulaire...-Contenu

Il vaudra mieux consulter le manuel, sections 7.3.3 Formulaire de saisie
et 20.4.1 Contenu, pour faire la configuration.

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/