[grisbi-user-french] Problèmes formulaire

zorglub100 zorglub100 at orange.fr
Mer 29 Mar 18:39:45 CEST 2017

Bonjour

J'ai la version Grisbi  0.8.9 avec  WINDOWS 10-64 bits

Mon formulaire avait les colonnes suivantes : N°-Date-Tiers -p/r-débit
-crédit-solde **....et fonctionnait très bien jusqu'à hier

Aujourd'hui la colonne "Tiers"  a été remplacée par " catégorie" de plus
j'ai une colonne "moyen de paiement "qui est apparue alors que la
colonne solde a disparue

J'ai essayé de corriger cela en allant dans : édit/
préférence/affichage/formulaire /contenu des opérations ....et là je
vois que je suis bien conforme à ce qu'il y avait avant (voir **)

ce qui st encore plus bizarre c'est que ce problème est sur un des 2
comptes et pas sur l'autre

J’ai essayé différentes manip sans succès

merci de votre aide

cordialment

---