[grisbi-user-french] Compilation avec SSL

Benjam benjam at paisiblement.org
Sam 18 Fév 09:55:02 CET 2017

Bonjour,

C'est bon la fonction est active.
J'avais bien libssl mais pas libssl-dev d'installé.
Une fois installé et grisbi recompilé, ça fonctionne.

En revanche merci du conseil.
Je n'ai pas besoin à tout prix de crypter mon fichier, donc je ne vis
pas prendre le risque de perdre mon fichier.
Après tout je n'ai rien de bien important dans mon fichier de compte vu
ce que je gagne ... ;) lol

Merci encore pour le coup de main.
Bonne matinée,

Benjam