[grisbi-user-french] Pb d'import

Benjam benjam at paisiblement.org
Ven 17 Fév 19:14:35 CET 2017

Bonsoir,

Voici le résultat sur un autre chemin d'accès de grisbi (car compilé à
la main) :

    $ ld /usr/bin/grisbi |grep libofx
    ld : ne peut pas trouver /usr/bin/grisbi : Aucun fichier ou dossier
    de ce type

    $ whereis grisbi
    grisbi: /usr/local/bin/grisbi

    $ ld /usr/local/bin/grisbi |grep libofx
    ld : avertissement : le symbole d'entrée _start est introuvable ;
    pas d'initialisation de l'adresse de départ

Visiblement il me manque qqch !
Peut-être une option de compilation (comme pour mon pb de cryptage SSL
non actif) ?

@micalement,

Benjam