[grisbi-user-french] Propositions d'améliorations

Benjam benjam at paisiblement.org
Jeu 16 Fév 19:16:49 CET 2017

Bonsoir,

Juste une ou deux propositions d'améliorations pour ce super soft.

  * La possibilité d'éditer un fichier directement depuis un serveur
    SSH, (s)FTP, CIFS, WebDav, NFS...) afin de n'avoir qu'un seul
    fichier éditable depuis différents postes.
  * Une version Android qui utilise le même fichier afin de pouvoir
    utiliser le même fichier de comptes qu'à la maison

J'imagine que je ne suis pas me premier à poser la question et surtout
que ca ne se fait comme ca.
Je veux bien y mettre ma contribution pour faire avancer les choses, en
utilisant mon peu de connaissances.

Bonne soirée.
@micalement,

Benjam