[grisbi-user-french] Pb d'import

Benjam benjam at paisiblement.org
Lun 30 Jan 22:04:42 CET 2017

Bonsoir,

Merci de votre réponse et de votre aide.

Ca fonctionnait effectivement impec avec grisbi 1.0.0 et plus depuis que
j'ai compilé la version 1.0.1.
J'ai donc testé d'installer ofx et/ou libofx6 et/ou ghc* et cela ne
change rien ; je ne comprend pas bien le pb.
Je suis sous Ubuntu 16.10.

C'est n'est pas un pb urgent, j'utilise l'import surtout quand je ne
pense pas à faire mes comptes régulièrement.

Cordialement,
Benjam