[grisbi-user-french] Lot user-french, Vol 99, Parution 11

4 Professionnel jb.quilliardprof at yahoo.fr
Jeu 26 Jan 14:24:05 CET 2017

Bonjour à tous,

Passant chez un ami qui "touche" en Linux, il m'a trouvé et installé la
version compilée de Grisbi 1.0.1 (je suis sous Ubuntu 16.04 LTS)

A toutes fins utiles, voici les liens qu'il a utilisé :

https://launchpad.net/~donk/+archive/ubuntu/zzzz1/+files/grisbi-common_1.0.1-1~ubuntu16.04.1_all.deb

https://launchpad.net/~donk/+archive/ubuntu/zzzz1/+files/grisbi_1.0.1-1~ubuntu16.04.1_amd64.deb

Cordialement
JBQ