[grisbi-user-french] IMPORTANT : PROCÉDURES DE COMPILATION DE GRISBI

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Lun 23 Jan 19:08:40 CET 2017

Bonjour,

Il y a pas mal de temps, il existait un wiki où l'on trouvait toutes ces
informations techniques. Pour je ne sais quelle raison, ces deux pages
ont disparu, apparemment récemment :
http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:documentation_technique
et
http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=en:start&do=index

Comme c'est assez utile, je les avais aspirées et réservées sur mon PC.

Maintenant, pour que vous puissiez les consulter, et comme je ne suis
pas webmaster, je vous les propose dans une archive sur Sourceforge ;
vous trouverez donc dans
https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/WikiPages/
2 archives de documentation technique :
- WikiDocumentationUtilisateurs.tar.gz
- WikiDocumentationTechnique.tar.gz

Et c'est la deuxième qui explique comment compiler Grisbi...

Pour lire le contenu :
- téléchargez le tarball ;
- décompressez-le dans un répertoire quelconque ;
- vous trouverez à l'intérieur un fichier index.html ;
- ouvrez ce fichier dans un navigateur.

Vous trouverez là les procédures de compilation.

Bonnes manips !

Jean-Luc Duflot

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/