[grisbi-user-french] Demande d'aide pour compiler Grisbi version 1.0.1

ssuzan at free.fr ssuzan at free.fr
Lun 23 Jan 15:37:50 CET 2017

Bonjour et merci à tous les deux.
Tout d'abord, je n'ai plus accès à mon ordinateur pour quelques jours
donc je ne peux pas essayer tout de suite les différentes actions que
vous me proposez mais je le ferai dès que possible.
Robert, de mémoire (j'espère ne pas te dire une sottise), j'ai
téléchargé le fichier grisbi-master en suivant le lien que tu avais mis
dans ma demande d'aide initiale, sur le site où j'avais signalé mon
problème.
J'essaye de suivre la conversation mais ne peux pas toujours être très
réactif, veuillez m'en excuser.
cordialement,
Serge