[grisbi-user-french] Pb avec mon fichier de compte

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Dim 8 Jan 11:02:01 CET 2017

Benjam a écrit le 08/01/2017 à 10:42 :
> Re bonjour,
>
> Après quelques tests rapides sur ce qui faisait planter Grisbi, il
> semble que cela ne plante plus.
> Ouf déjà une grosse épine en moins dans le pied...Merci.
>
> J'ai par contre toujours le pb de soldes incohérents ou je suis obligé
> de cloner une opération puis de la supprimer pour que l'historique des
> soldes soit cohérent.
> Je viens de faire une archives de l'année 2016 donc le pb ne se pose
> plus (cf pièces-jointes pour un ex).

En regardant l'image 01.jpg je pense que cela vient d'un problème de tri
des opérations. En partant d'une sauvegarde précédent la mise en archive
essaie de refaire le tri par date par exemple en passant par un tri par
crédit. En repassant au tri par date le faire avec un clic droit sur la
colonne date et sélectionner date même si il est déjà sélectionné.

Si ça ne fonctionne pas anonymise ton fichier et envoie moi le sur mon
adresse mail.

Bon dimanche.