[grisbi-user-french] Écart de rapprochement

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Sam 5 Nov 07:51:31 CET 2016

Alain Fichot a écrit le 04/11/2016 à 12:13 :

Bonjour Alain,

> Bonjour,
>
> J'ai un écart de rapprochement ainsi que la date qui sont inexplicables.
> Je pensais que la date était celle du jour de la saisie (donnée par
> l'ordi).

C'est une option qui se fixe dans les préférences onglet rapprochement.

> Le solde sur la gauche correspond bien à celui de mes relevés, celui
> du jour du rapprochement et celui de la nouveau fourni par la banque
> mais bien sur pas la date.

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire. Désolé :-\

Si tu parles du solde pointé dans la droite du formulaire cela veut dire
que tu as des opérations pointées mais non rapprochées. Ce qui est
curieux c'est qu'il n'y a plus d'opérations non rapprochées dans ton compte.

Immédiatement tu peux faire un test de ton fichier dans le menu fichier
et vérifier que tes rapprochements sont bons dans les préférences.

Bonne journée.