[grisbi-user-french] Date de valeurs

Gaston Devadder gaston.devadder at orange.fr
Lun 17 Oct 10:30:51 CEST 2016

Bonjour
  A ce jour,je procède de cette façon
  1° Toutes les opérations se font dans l'échéancier,
  2° Le jour de l'extrait de compte,ils sont transférées sur le compte
approprié, a savoir,
  3° La date de valeur est ajoutée dans la cellule correspondante " La
date de l'opération faisant référence",
  4° La nouvelle date de l'opération est mise dans la cellule
correspondante " La date de l'extrait de compte faisant référence",
  5° La validation est faite,
  6° A ce moment là le montant de l'opération change!!!!!!!
  7° Si j'enlève la date de valeur et je valide,
      le montant de l'opération redevient juste,
  Nota: J'ai supprimé la date de valeur et c'est ok.
  8°_Le pourquoi de cette anomalie_??.
  Cdlt
Windows 10,
  Grisbi 0.8.9-3 win32 mingw