[grisbi-user-french] Quelques corrections à intégrer

Jean-Baptiste Quenot jbq at caraldi.com
Ven 14 Oct 23:05:03 CEST 2016

Dans mes différentes utilisations du logiciel Grisbi, et dans mon usage de
comptabilité à titre professionnel, personnel ou associatif je n'ai jamais
vu la notion de n° de pièce comptable, par contre le n° de chèque est
toujours nécessaire et transmis par les banques c'est pourquoi je propose
de renommer ce champ.  Et en effet dans le code source ce champ *n° de
pièce comptable* est effectivement considéré comme le numéro de chèque.
D'où ma proposition de correction.

Bien cordialement,
--
Jean-Baptiste Quenot