[grisbi-user-french] Fwd: Pb Langue GRISBI 0.8.9-3_win32

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Ven 9 Sep 18:01:08 CEST 2016

Le 09/09/2016 à 10:52, Benoît Trémeau a écrit :

> [...]

Bonjour,

Je n'ai pas de Windows, mais ce problème a été maintes fois évoqué et
réparé dans le passé des fils de discussion. Savez-vous retrouver
l'historique des fils de cette liste de diffusion ? Si oui, il faudra
juste y faire une recherche par mots clés.

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/