[grisbi-user-french] Etat rubrique Divers

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Dim 4 Sep 08:10:27 CEST 2016

André Ros a écrit le 03/09/2016 à 17:20 :

Bonjour André,

> Bon si je crée un nouvel état je peux accéder à "Ne pas détailler les
> opérations ventilées". Le problème se pose avec tous les états que
> j'avais créés avec la version 1.0.0 et qui pose problème avec la
> version 1.0.1.

Bon en fait c'est normal si tu as choisi de détailler les catégories
dans l'état. C'était déjà le cas avec les versions précédentes de Grisbi.

Dans les propriétés de l'état, l'onglet "Catégories" doit être en
italic. Pour pouvoir accéder à l'option dans "Divers" il suffit de
décocher la case "Détailler les catégories utilisées" dans l'onglet
"Catégories"

Cdt.