[grisbi-user-french] Etat rubrique Divers

robert leleu robert.leleu at ovh.fr
Sam 3 Sep 17:39:15 CEST 2016

et si tu clones un état, le défaut est-il cloné ?

à ttes fins: si on ovre le fichier (faire copie) avec un éditeur de
texte on voit, comme ci-dessous // qu'en est-il chez-toi ?

<Report
		Nb="1"
		Name="Compte 2007"
		General_sort_type="1/-/2/-/3/-/4/-/5/-/6"
		Show_r="0"
		Show_transaction="0"
		Show_transaction_amount="0"
		Show_transaction_nb="0"
		Show_transaction_date="0"
		Show_transaction_value_date="0"
		Show_transaction_payee="0"
		Show_transaction_categ="0"
		Show_transaction_sub_categ="0"
		Show_transaction_payment="0"
		Show_transaction_budget="0"
		Show_transaction_sub_budget="0"
		Show_transaction_chq="0"
		Show_transaction_note="0"
		Show_transaction_voucher="0"
		Show_transaction_reconcile="0"
		Show_transaction_bank="0"
		Show_transaction_fin_year="0"
		Show_transaction_sort_type="0"
		Show_columns_titles="0"
		Show_title_column_kind="0"
		Show_exclude_split_child="0"
		Show_split_amounts="1"

Je la 03/09/2016 17:20, André Ros skribis :