[grisbi-user-french] Etat rubrique Divers

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Ven 2 Sep 22:40:41 CEST 2016

André Ros a écrit le 02/09/2016 à 15:34 :

Bonsoir,

> Bonjour.
>
> J'ai Grisbi 1.0.1 et j'ai un état dans lequel je fais des recherches.
> Dans la sélections des données rubrique Divers le détail des
> opérations ventilées n'est plus disponible. Il est grisé.
>
> Peut on le remettre actif?

Je viens de faire un test en créant un nouvel état de type recherche.
j'obtiens la fenêtre jointe. As-tu la même chose ?

En base les sous opérations des opérations ventilées sont montrées. Chez
moi je peux cocher la case "Ne pas détailler les opérations ventilées"

C'est celle là qui est grisées ?

Cdt.